Forum des Colombouges de la paroisse St Pie X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Colombouges de la paroisse St Pie X

Forum du groupe de jeunes des Colombouges du Petit Ry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The second one : Olivier :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 27/02/2007

The second one : Olivier :D Empty
MessageSujet: The second one : Olivier :D   The second one : Olivier :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:22

Hello elephant

Heu... Moi je n'aurai certainement pas autant à dire que M-Alice mais je vais essayer de tout dire Very Happy Alors moi sa fais 3 et demi que je suis Colombouge, c'est grâce à M-Alice que je connais le groupe, ah oui, une fois pour toute Smile et oui, on est frère et soeur !
Donc je découvre le groupe après ma profession de foi. Et me voilà aujourd'hui, après 3 ans. Et je n'ai toujours pas envie d'arreter !

Bon passons à moi personnellement :

J'ai 15 ans, je suis grand .. (trop grand ?) Je suis au Lycée Martin V en 4eme. A part l'école (on va essayer de l'oublier Very Happy ), je suis au scout à la 25eme du Petit Ry. Sinon mes passions sont tout ce qui est informatique (Infographisme, ...) et le skate-board... Je sais pas trop quoi dire d'autre, donc voila où se termine ma présentation Wink

A vous maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://colombouges.forumactif.com
M-Alice
Admin
M-Alice


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 01/03/2007

The second one : Olivier :D Empty
MessageSujet: Re: The second one : Olivier :D   The second one : Olivier :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:48

Oui, tu es trop grand, c'est un fait !

Et, tu peux m'appeler Alice, on est proches !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://colombouges.skyblog.com
 
The second one : Olivier :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Colombouges de la paroisse St Pie X :: Présentations :: Les Colombouges-
Sauter vers: