Forum des Colombouges de la paroisse St Pie X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Colombouges de la paroisse St Pie X

Forum du groupe de jeunes des Colombouges du Petit Ry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The first one : M-Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-Alice
Admin
M-Alice


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 01/03/2007

The first one : M-Alice Empty
MessageSujet: The first one : M-Alice   The first one : M-Alice Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:30

Salut les jeunes ! jocolor (j'aime bien ce smiley !)

En deux mots, mon parcours aux Colombouges : j'y suis arrivée comme vous, après ma profession de foi, à mon entrée en secondaires. A la différence de vous, ce ne sont pas des "vieux Colombouges" qui sont venus me présenter le groupe, mais des anciens catéchistes, des parents de jeunes, qui avaient eu l'idée de mettre sur pied un groupe "post-caté". Je me suis dit "Pourquoi pas ?", et je suis venue ! Je ne suis pas encore repartie... En rhéto, les animateurs m'ont proposé de rejoindre leur équipe. Cela fait maintenant 8 ans que je suis là, et j'apprécie chaque fois un peu plus ce groupe !

Plus personnellement maintenant, je peux dire que j'ai 20 ans (bientôt 21, encore une raison de plus de vous appeler "les jeunes" !), j'étudie le droit à LLN, j'ai une grande passion pour les mouvements de jeunesse : j'anime des Nutons (6-8 ans) depuis 4 ans, et l'année prochaine je passe à autre chose : des Guides ! Je cumule les activités, puisque j'ai également entrepris cette année le parcours vers la profession de foi avec une équipe caté, je chante dans une chorale, je fais du sport, et, dans le temps qu'il me reste, j'essaie de travailler un peu ! Cool (j'espère que je n'ai rien oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://colombouges.skyblog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : sur le cousin d'une chaise;située elle-meme devant un ordinateur...:)
Loisirs : gratouiller mon chat en dessous du menton
Date d'inscription : 10/03/2007

The first one : M-Alice Empty
MessageSujet: Re: The first one : M-Alice   The first one : M-Alice Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:22

Tu es chef guide mtn non?
Revenir en haut Aller en bas
M-Alice
Admin
M-Alice


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 01/03/2007

The first one : M-Alice Empty
MessageSujet: Re: The first one : M-Alice   The first one : M-Alice Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:05

Euh oui, je suis mnt chef Guides, tjs à LLN. Parmi mes Guidouilles : Manon et Lucile.

Sinon, j'ai également arrêté la chorale.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombouges.skyblog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : sur le cousin d'une chaise;située elle-meme devant un ordinateur...:)
Loisirs : gratouiller mon chat en dessous du menton
Date d'inscription : 10/03/2007

The first one : M-Alice Empty
MessageSujet: Re: The first one : M-Alice   The first one : M-Alice Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

Désolé je peux pas m'enpecher de répondre...

C'est trop triste que t'as arreté la chorale!!T'étais ou en fait??
Revenir en haut Aller en bas
M-Alice
Admin
M-Alice


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 01/03/2007

The first one : M-Alice Empty
MessageSujet: Re: The first one : M-Alice   The first one : M-Alice Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

Une petite chorale (peut-être 10 choristes) à Ottignies (centre). La chorale s'appelle "Si ça vous chante"; on répétait une fois par mois. C'était de très petite envergure, mais très sympa.

Quoi qu'il en soit, je manquais souvent, et quand on rate deux ou trois des 10 répétitions avant un concert, c'est trop. J'ai préféré partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombouges.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The first one : M-Alice Empty
MessageSujet: Re: The first one : M-Alice   The first one : M-Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first one : M-Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Colombouges de la paroisse St Pie X :: Présentations :: Les Colombouges-
Sauter vers: